après presque un an d'absence sur le forum, je reviens pour vous présenter une petite 125cc qui m'a tapé dans l'œil.
Créée par le même constructeur que la spyder "Leonart" qui nous devoile pour 2009 ceci:

Caracteristiques:
Moteur:
- 125 cc Bicylindre en ligne 4 temps,
- Refroidissement par eau,
- 2 Arbres à Came en Tete,
- 2 soupapes par cylindre,
- Cylindrée 124,6 cm3 (Al. 62 x Cse. 41,2 mm),
- Puissance maxi 12 ch (9,2 kW) à 9.500 tr/min,
- Couple maxi 2,24 m.kg (22 N.m) à 8.200 tr/min,
- Alim./dépollution 2 carburateurs/Euro 3,
- Transmission Boîte de vitesses 6 rapports,
- Transmission finale par chaîne,
Partie-cycle:
- Frein Av (étrier à 2 pist.) 2 disque Ø 240 mm,
- Frein Ar (étrier à 2 pist.) 1 disque Ø 240 mm,
- Réservoir 14 litres 95 SP,
- Poids à sec 150 kg,
Poids tous pleins faits 195 kg,
- Couleurs noir ou rouge,
- Garantie 2 ans pièces par simple echange,
Présentation du modèle :
Un sentiment vérifié dès la première prise en main: il se manie comme une vrai moto (attaché case non livré pour diriger le café racer).
elle est désireuse de se placer sur la trajectoire, contournant les Smarts et les dinosaures roulants qu’elle slalome. On est bien sur elle, meme dans une grande ville et on prend un vrai plaisir à rouler. Le bicylindre a reffroidissement liquide laisse échapper un vrombissement de bon ton et délivre d’agréables accélérations et reprises. Au dessus de 90 km/h, la mécanique bi cylindres a reffroidissement liquide emmet le bruit d'un coyote (130 km/h compteur). L’easy rider ou le spyder man (en herbe) saura regler la suspention de type "softail*" (suspensions fermes reglables)
Pour le passager, il y a un mini selle pour ramener une demoiselle.
Il y as à un petit rangement où se loge un chargeur de batterie.
Maintenant faudrait la voir en vrai et l'essayer car le 130km/h meme compteur.....je doute