AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Créer votre 125 de reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick 53
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
moto : yamaha TRI BOLT EML

MessageSujet: Créer votre 125 de reve   Sam 28 Mai 2011 - 11:51

Alors ici on refait le monde facon 125 en gros on presente la 125 qui nous ferais rever.

Alors pour ma part 1er modele un zx125r, comment deux solutions on creer un new produit ou la moins honereuse et le plus facile pour kawa et bien on prend le ninja 250 on le realese en 125 et voila la solution simple non lol. Ensuite, sur cette base simple on peut créer un z125. Ah si juste une chose on change le bloc compteur du 250 qui vraiment trop années 80.

Chez yamaha peu de chose pour moi si ce n est corrigé des defaults minines de la r125 un foruche de wrx soit 41mn de diam, un pneu de 140 et voila (d ailleurs comprend pas pourquoi la wr la lol)
Derivé de modeles existant alors une teneré 125 soit sur base wrx ou biien sur le modele 250 du bresil une fz125 soit tiré du r125 ou du modele 150 bresilien.

Chez honda jamais compris qu il utilise pas le bloc vara pour créer un twin sportif, style vtr. Sinon ben la cbr meme reproche que la r125 une vrais fourche lol et pas une de 51 ou 103. Et puis et bien une hornet.
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
MODO
MODO

Masculin
moto : 125nsr, rg125 gamma

MessageSujet: Re: Créer votre 125 de reve   Sam 28 Mai 2011 - 15:27

ben perso chez ktm leurs nouveaux modeles 125 mais avec les moteurs d'enduro ou cross 2t boite longue en 42 cv ca me suffirais fdbsgf fdbsgf fdbsgf
sinon un bitza genre la yzf 250r la 125r avec un moteur de 250 yz 2t dans le buffetme donnerais des petits frissons dans le dos
mais je ne despere pas de tester le bitza qu'un forumeur a monte tzr 125 belgarda avec un moteur de 350 rdlc monte a 385 cc au dire de ceux qui ont teste un missile a roulettes FVHNNNN FVHNNNN FVHNNNN

Créer votre 125 de reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1