AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite anecdote marrante mais dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prédator Dav
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
moto : Yamaha YZF-R125 White Compétition 2010

MessageSujet: Petite anecdote marrante mais dangereuse.   Ven 15 Juil 2011 - 20:37

Salut à tous.

Aujourd'hui je roulais tranquillement quand sur la chaussée à 90 km/h, je dépasse deux voitures qui se placent sur leur droite pour me laisser passer, je leur dit merci en fessant signe du pied puis je continue ma route.
Quand quelques minutes plus tard une vieille voiture me dépasse à grande vitesse, dans une ligne continue blanche et viens se placer à 2 mètres de moi et la je vois les deux portes de droite AV et AR s'ouvrir et deux jambes me faire signe par les portières de droite, c'était 4 jeunes qui fesait quand même bien les cons en voiture puisque j'étais à 95 km/h compteur et vu comment ils m'ont dépassé il devait quand même bien rouler puis ils essayaient de dépasser d'autres voitures comme des pétés.
En plus je les ai redépassé après le rond point car ils étaient sur mon chemin et ils m'ont relaisser passer car des voitures les bloquaient et je leur ai fait signe à mon tour et ils étaient mort de rire dans leur vielles poubelle.

Voilà ma petite Anecdote Marrante.
Mais qui aurait pu être dangereux pour eux et moi si le mec aurait perdu sa chaussure j'étais dedans.

Revenir en haut Aller en bas
LAU-
pilote

Masculin
moto : Honda Varadero 125

MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante mais dangereuse.   Ven 15 Juil 2011 - 21:34

Ces deux clowns auraient pu te faire chuter l'ami, et puis le dépassement sur la ligne à grande vitesse c'est pas très fin.

Dommage que je ne les ait pas croisés, on aurait bien rigolé ensemble, on se serait même foutement fendus la gueule, (surtout moi), ce sont mes préférés ceux là. Laughing

"Ho m'sieur on rigolait..."
Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote marrante mais dangereuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1