AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prédator Dav
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
moto : Yamaha YZF-R125 White Compétition 2010

MessageSujet: Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.   Ven 20 Jan 2012 - 14:29

Voilà la dernière histoire belge. Elle nous vient tout droit de la région de Vilvorde où un juge a infligé une amende de 330 euros à un jeune homme qui faisait du skateboard avec son labrador qui le tirait. Comme il était sur une route, il a aussi eu un retrait de permis

Publié le 18/01 à 06h09

Un retrait de dix jours, certes, mais de 10 jours quand même. “ Je me promenais le 29 septembre 2010 quand j’ai été surpris par une voiture à un carrefour. Je suis tombé sans me faire mal. Alors que j’allais repartir, j’ai entendu une sirène. c’était la police ”, explique Marijn Verbruggen qui n’en revient toujours pas d’avoir eu un P.-V. “ Ils m’ont dit que j’avais commis une infraction ”. Un an plus tard, il s’est retrouvé devant le juge au tribunal de police de Vilvorde qui lui a infligé une amende de 330 euros (plus les frais de justice) ainsi qu’un retrait de permis alors qu’il se trouvait sur un skateboard. “ Depuis, je ne me promène plus en skate avec mon chien. Cela m’a coûté trop cher ”, explique ce prof de gym qui donne aussi des cours de skateboard au Bloso. Découvrez toute l’histoire en lisant une des éditions du groupe Sud Presse.

Revenir en haut Aller en bas
valéric
VIP argent

Masculin
moto : HONDA DEAUVILLE et HONDA SH

MessageSujet: Re: Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.   Ven 20 Jan 2012 - 21:38

comment peut avoir un retrait de permis pour la conduite d'une engin qui n'en demande aucun sdfgsd

A moins qu'en Belgique, il faille un permis skateboard pour faire de la planche a roulette sur route ouverte hgdvsdfg
totalmix
VIP bronze

Masculin
moto : cbr 125 r de 2005

MessageSujet: Re: Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.   Ven 20 Jan 2012 - 22:22

si c'est pas honteux ca quand meme FVHNNNN zrthbze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.   

Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1