AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabito
pilote

Masculin
moto : Varadero 125

MessageSujet: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mar 16 Oct 2012 - 15:29

Rhhhâââ..tchouumm . Faut que je vous raconte , et authentique.Ca peut servir .....

L'autre soir , fin de semaine , j'ai rancard avec mon gamin pour manger un morceau . Comme je pars du nord val d'oise , environ , pour le val de marne , avec autoroute a1 , périph et un bout de Paris aux bonnes heures , je prends le brêlon . La flemme de prendre le pantalon de pluie .J'accroche mon sac à dos sur le porte paquet , avec le filet-tendeur , pas de problème .

Au retour , comme d'hab' fait nuit , froid , vent et pluie plein la g...., j'arrive trempé comme deux soupes devant la porte de mon garage . Passablement comateux , je déplie la béquille , je pose le pied gauche à terre et pépère essaie de descendre souplement en faisant passer la jambe droite par dessus la selle (environ 80cm de haut) Et comme pour la bécane je porte des chaussures montantes de rando , genre à lacets et à crochets , un des crochets se prend dans les mailles du filet tendeur et dans une des sangles du sac à dos , et je reste comme un c...., sous la pluie , les deux mains accrochés au guidon , la jambe arrière tendue bloquée sur le porte paquet , et la crampe qui commence à monter , avec le risque de me prendre la bécane sur la g......

Bon , à force de secouer , ça c'est décroché , mais ça m'a paru trés trés long . L e pire c'est que je me marrais nerveusement tout seul en secouant cette p...de bécane dans tous les sens .

Morale de l'histoire : rien ne vaut des bottes ! et attention aux lacets Pluie malade en colere 2
Revenir en haut Aller en bas
mick 53
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
moto : yamaha TRI BOLT EML

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mar 16 Oct 2012 - 20:22

Ca c est du vecu, ca ce termine bien ca va
eddymot85
VIP argent

Masculin
moto : 125 yzfr

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mar 16 Oct 2012 - 22:55

MDR 3 ! le truc qui tue , j'imagine deja ta qu'une envie de rentré quand tes bien tremper , et la tu te retrouve coincé.

des coup a tous cassé le filet avec l'enervement !
Vassili
VIP bronze

Masculin
moto : Kawasaki ZX-6R 2001

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mar 16 Oct 2012 - 23:06

Tu leve la jambe pour pisser toi MDR 3 MDR 3
Tu a du en rire mais après coup . fdbsgf
Voir le profil de l'utilisateur http://motards-mayennais.forumactif.com/
welldone
pilote

moto : Mash Seventy 125 "The Orange One"

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mer 17 Oct 2012 - 9:45

Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer en t'imaginant dans cette position Ha Ha Ha Ha

En espérant que ça ne m'arrive pas !
gabito
pilote

Masculin
moto : Varadero 125

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Mer 17 Oct 2012 - 11:29

Voui.exactement comme un clébard sous un réverbère. Le problème ,c'est que tu te fends la g...tout seul , tellement tu te retrouves bête ! Je commence à comprendre d'où vient l'invention du custom .D'ailleurs , depuis , je louche sur la honda VT 750 , un truc comme ça .Genre tu bloques à 95 sur l'autobeurk et tu fais ton sudoku ...Là je suis injuste passque c'est une brave bonne bécane .Plus sérieusement , je vais m'offrir des bottes .....
eddymot85
VIP argent

Masculin
moto : 125 yzfr

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   Jeu 18 Oct 2012 - 22:45

bonne idée les bottes ou faire un peu de fitness ! fdbsgf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......   

Les Miléunes aventures d'une vieillasse ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1